Qu'est-ce que j'ai fait cette fin-de-semaine, vous me demandez? Bien, je vais le dire: j'ai passé une très bonne fin-de-semaine… vendredi, j'ai fait un rencontré avec Delvito, directement apres ma leçon avec Sana, et nous parlions le soir entier. Il nous a preparé des pâtes pour souper, c'était très bon. J'ai porté du glâce et il l'a mis dans le frigo par erreur/fautivement, alors quand nous avons trouvé envers la fin de le soir, c'était vraiment parfait pour mon gout… moi, j'adore la creme glacé comme ça, c'est chouette. Il est intéressant - il travail comme un guide touriste, c'est un bon métier, je pense - il a vu partout.
Samedi je me suis levé a rencontrer Sana a 11h - mais malheureusement elle devaient manquer la leçon, a cause d'un rendez-moi avec son proprietre. C'était pas mal, mais j'ai râté son coup de fil juste avant l'heure. J'ai su il doit être elle, mais j'ai attendu jusqu'à 12h30. Vraiment, c'était pas agacant - j'ai fini la B.D. de Daredevil. C'etait mauvaise, a mon avis - quelques fois intéressant, mais le plupart était si cliché. La vérité, j'ai passé un mal jour, je suppose… je ne sais pourquoi, mais j'étais si déprimé. Pas un seul raison, mais peut-être beaucoup. Je me suis senti triste, faché, et désésperé - isolé, stupide, frustré. J'ai avalé un boite entier de fouette - c'était si bon, même-si je sais c'est mal pour la santé. Apres ça, j'ai acheté un petit gâteau, et un lait chocolat, et j'ai niaise le plupart de l'âpres-midi sur-ligne, puis le soir, et puis je me suis endormi tôt. J'ai planifié a lire beaucoup et entamer mon examen quotidienne pour les verbes… mais enfin, j'ai fait rien. Je voulais a rencontrer quelqu'un a make-out et parler… peut-être un autre fois. En revanche, Francis voudra prendre un thé ou quelque chose cette semaine, peut-être voir Persepolis - j'imagine il sera intéressant et peut-être cool aussi. :)
Dimanche étais un jour chargé, j'ai rencontré Lynn et nous visitions la ville de Sherbrooke… il est un parc national la, autour Mount Orford. Nous fassions une très bonne randonnée, et nous avons vu des animaux empaillés. Je dois avoué qu'ils sont magnifique. Le renard, le porc-épic, le coyote, le raton-laveur -- tous sont ravissant. Et le castor étais si grand - j'ai imaginé toujours qu'ils sont autour le même taille d'un raton-laveur, mais l'un la-bas était beaucoup plus grand.
Lynne et moi avons eu un bon conversation dans la voiture, et apres nous sommes retournés a Montréal, elle a donné un coup de fil a son ami Gisele - nous l'avons visiter, c'était amusant. J'etais un peu nerveux, j'avoue - il était quatre personnes la deja. Mais ils sont touts gentilles, bien sûr. Nous regardions le film De Pere En Flic. C'etait un grand jour, je suis fatigué. Demain je vais lire beaucoup - je vais manquer l'école, j'imagine. Je ne suis pas si méchant pour ça, je vais travailler dur, meme-si je ne serrais pas la. Je sais bien que j'apprendrai beaucoup par moi-même. Hmmm… peut-être je dois aller au matin, et voir si le leçon sera interressant ou non. Je vais prendre mon décision demain, maintenant je suis épuisé...